Pour nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI. Rattaché directement à la responsable administrative de la société, le titulaire du poste aura pour mission d’assister les équipes commerciales et de gestion, tout en apportant un soutien logistique quotidien à l’ensemble des services de l’entreprise. Il assurera diverses activités dont essentiellement :
De formation BAC +2 de type BTS secrétariat administratif ou équivalent, et doté de qualités commerciales et relationnelles, vous êtes la personne que nous attendons. Vous savez allier rigueur et méthode, curiosité et sens de l’écoute, esprit d’équipe et sensibilité commerciale, autonomie et respect des engagements, vous correspondez parfaitement aux critères du poste. Vous disposez idéalement d’une bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques, n’attendez plus pour postuler et nous rencontrer.
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par email (avec pour intitulé « Candidature Assitant(e) d’administration ») à ansy.hervo@otea-capital.com.
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