Ce week-end, nous vous invitons à suivre de près la troisième étape de l’édition 2021 du FKSS (Formula Kite Spain Series) qui aura lieu sur la côte Sud-Est de l’Espagne au large des plages de Valence.
Nous vous en parlions il n’y a pas si longtemps : après être remonté dans le classement mondial d’une manière spectaculaire, le polynésien Théo LHOSTIS – sponsorisé par OTEA Capital – est attendu dès demain, et durant tout le week-end, en Espagne pour continuer à asseoir son retour au plus haut niveau du Kite Surf Foil mondial après son accident en Chine l’année dernière.
En effet après un empêchement le privant de pouvoir prendre le départ de la première manche se déroulant à Majorque, Théo a signé un come-back tonitruant en arrachant la 4ème place lors de la deuxième étape du championnat qui avait lieu en Catalogne dans les vagues de Palamós ! Le jeune Tahitien a donc frôlé le podium en signant cette performance qui le propulse à la 24ème position dans sa catégorie.
Ces dernières semaines, le marché a montré que les fonds OTEA avaient le vent en poupe et il est tout naturel que nous souhaitions la même réussite à notre vedette du sport nautique ce week-end.
La réponse, la semaine prochaine dans votre newsletter…
Bon vent à Théo !