Cette année OTEA Capital a l’immense plaisir de participer au e-trophée Andros : « la plus grande course sur glace du monde, 100% électrique » en sponsorisant la team Ducastel Race Performance (DRP) – équipe fondée par Benoist DUCASTEL – qui rejoint la grille (de départ) 2020-2021 et qui disputera pour la première fois le Trophée sous sa bannière.
Des voitures 100% électriques avec 4 roues motrices et directrices ont su convaincre les pilotes et les équipes au fil des compétitions précédentes par leurs fiabilités et leurs performances exceptionnelles. « Génial, surprenant, très performant et on contrôle la glisse en permanence puisque les 2 mains sont toujours sur le volant ! » sont les termes qu’utilisait Sébastien Loeb, l’année dernière pour définir l’e-trophée Andros.
C’est sur le Captur #33 – une des deux Andros Sport de DRP – que Louis ROSSET s’élancera toute la saison dans la catégorie ELITE.
Côté ELITE PRO, la voiture sera pilotée par une équipe de professionnels reconnus dont Olivier PANIS, qui restait il n’y a pas si longtemps le dernier français ayant remporté un grand prix de Formule 1 à Monaco.
Cet événement sera diffusé en clair à partir de Dimanche 20 décembre sur Canal + Sport. Rendez-vous à Andorre pour la première étape de l’édition 2020-2021. Pour obtenir toutes les infos (horaires, engagés…) sur cet e-trophée Andros cliquez ici.
Ce nouveau sponsoring d’OTEA Capital est encore une fois le témoin de l’engagement éco-responsable de la société qui se traduit également dans notre gestion via notre fonds au label ESG : SILLAGE.