Nous vous en parlions la semaine dernière et nous nous servons donc de cette newsletter comme tribune pour féliciter la performance de Théo LHOSTIS (sponsorisé par Otea Capital) pour s’être attribué ce week-end la 8ème place lors de la 5ème et dernière étape du Formula Kite Spain Series (FKSS) qui se déroulait à Tarifa à 11 km des côtes marocaines les 4,5,6 et 7 décembre derniers.
Cet accomplissement est le fruit d’un travail sans relâche depuis sa blessure l’année dernière. À l’instar des fonds Otea Capital, le jeune Tahitien a prouvé qu’il avait toute sa place parmi les meilleurs de sa catégorie. Nous attendons le classement général mondial dans lequel il va sans doute gagner quelques positions depuis sa 16ème place actuelle.
C’est dans une eau à 17 degrés que la vedette polynésienne a encore une fois démontré qu’il était l’un des plus rapides dans un détroit de Gibraltar réputé comme étant un terrain de jeux privilégié de tous les amateurs de Kitesurf, dû à sa forme d’entonnoir qui accélère les rafales de vent à cause de l’effet Venturi.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés des nouveaux défis qu’entreprendra notre champion et en attendant, encore un grand bravo à Théo !
Pour en savoir plus sur le Formula Kite Spain Series 2020 cliquez ici